dimanche 11 octobre 2015

Et maintenant?

J’ai arrêté de blogger alors que j’entamais le voyage de ma vie…

Il y a un peu plus d’un an, mes chroniques se sont arrêtées en Indonésie… Comment parler des mois incroyables qui ont suivi ?

Tout a commencé par une rupture mutuelle qui m’a permis de faire ce dont je rêvais depuis plusieurs années : un grand voyage en solo…

J’ai exploré Bali, Singapour, la Malaisie, la Thailande et le Laos avant de me poser à Ho Chi Minh au Vietnam pour travailler quelques mois.

J’ai rencontré des gens formidables, j’ai dépassé certaines de mes peurs et fait voler en éclats des barrières que je m’étais imposé. Je me suis retrouvée.  J’ai ri, partagé et aimé.

J’ai pris très peu de photos et je n’ai pas beaucoup écrit non plus… J’avais besoin de déconnecter et d’apprécier les belles choses de la vie sans avoir besoin de tout consigner.

Un jour peut-être que je parlerai de ce voyage qui m’a tant apporté quand j’en avais le plus besoin.


Et aujourd’hui ? La vie m’a ramenée en Europe, à La Haye, aux Pays-Bas, un pays où je me sens bien, où je suis bien… Un pays que je pourrais faire mien ?

coucher de soleil aux 4000 iles, Laos - décembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire